ConnexionConnexionInscription
E A D G B E
118 connectés Aller à Slappyto Basse

Le bar est ouvert

#43411
19/12/2012 14:21:35
4h42, dur

Tu habites loin ?
0
0
#43412
19/12/2012 14:22:05
J'ai 20-25 minutes, mais le matin, ça roule bien  
0
0
#43413
19/12/2012 14:59:32
?
? Anonymous ?

à la bourre comme d'hab ... : Bonne anniversaire Bekouz  

 merci gars!!
0
0
#43414
19/12/2012 16:00:22
?
actionmankobe
?
urbamax

Et ta voiture alors ?

 

 
Bah elle est morte, donc j'suis en train de chercher là... Leboncoin est devenu mon nouvel ami

 RIP  

0
+1
#43415
19/12/2012 20:20:22
Et je commence à saturer des gens sur leboncoin.... J'trouve des bonnes occaz', mais entre les gens qui répondent jamais, et ceux qui te disent "ok rendez vous demain" mais qui la vende avant que tu vienne...

Je ne desespère pas, je continue mes recherches, et en attendant, j'prend la voiture à mon père pour aller au taff

Chevrolet Cruze, même couleur, modèle d'entrée de gamme, mais fort sympa quand même   (ça va faire bizarre quand j'aurais MA voiture, genre 205, clio, ou autre modèle des 90's )

0
+1
#43416
19/12/2012 21:51:02

des volontaires pour vendredi soir?

0
0
#43417
19/12/2012 23:01:02
?
le G

des volontaires pour vendredi soir?

 ça aurais été demain après midi j'aurais pu
0
0
#43418
19/12/2012 23:50:01
?
le G

des volontaires pour vendredi soir?

 Yep yep yep  
0
0
#43419
20/12/2012 00:26:36
?
le G

des volontaires pour vendredi soir?

 Je vois Ju moi, donc si je viens c'est avec elle.. c'est si ça vous convient bien sur.

0
+1
#43420
20/12/2012 13:30:52

Ah bah merde si en plus il y a Ju je suis trop triste de pas venir ...

0
+1
#43421
20/12/2012 20:30:53

 

TRYO et TRIGGERFINGER sur la même affiche !

 

Dime, tu penses que j'y vais ??  

 

(Et oui Tonton, tu peux me traiter de groupie !   )

(J'vais même essayer de rentrer Bénévole tiens ! )

0
0
#43422
21/12/2012 00:27:12

 

(J'vais même essayer de rentrer Bénévole tiens ! )

 

C'est ce que je dis à ta copine, mais elle veut de l'argent....

0
+4
#43423
21/12/2012 00:38:13
C'est sale

Demain je finis à 19h donc je serai au troll vers 20h
0
0
#43424
21/12/2012 00:48:29

@ urba : nan t'iras pas ,car c'est fin du moooooooooooooooooooooooonde  

 

et puis c'est quoi ce nom de groupe .... : les ramoneurs de menhirs ...    ,c'est comme si le gitan de service montait un groupe qui s’appellerait les mangeurs de hérissons  

0
+3
#43425
21/12/2012 00:53:29
?
? Anonymous ?

@ urba : nan t'iras pas ,car c'est fin du moooooooooooooooooooooooonde  

 

et puis c'est quoi ce nom de groupe .... : les ramoneurs de menhirs ...    ,c'est comme si le gitan de service montait un groupe qui s’appellerait les mangeurs de hérissons  

 ou les "boulets déchaînés"  
0
+3
#43426
21/12/2012 01:56:45
?
Milky Waï
?
? Anonymous ?

@ urba : nan t'iras pas ,car c'est fin du moooooooooooooooooooooooonde  

Bad joke !

et puis c'est quoi ce nom de groupe .... : les ramoneurs de menhirs ...    ,c'est comme si le gitan de service montait un groupe qui s’appellerait les mangeurs de hérissons  

C'est fun comme nom! 

 ou les "boulets déchaînés"  

 Pour l'instant des boulets j'en vois qu'un(e) 

 
0
0
#43427
21/12/2012 09:18:37
bande de loutres
0
+3
#43428
22/12/2012 00:55:15

bande de grosses taches

0
0
#43429
22/12/2012 01:01:01

bande à picsou

 

0
+1
#43430
22/12/2012 02:09:42

Picsou magasine (No shame )

0
0
#43431
22/12/2012 09:33:48
?
urbamax

Picsou magasine (No shame )

 préfère Pif et Hercule

0
0
#43432
22/12/2012 12:00:07

Ah mais complètement d'accord  

0
0
#43433
22/12/2012 12:58:50
Bon bah j'ai une vielle 205 rouge  
0
+1
#43434
23/12/2012 00:49:10
Conseil du soir : N'écoutez jamais un pote quand il vous dit que vous allez rentrer vite de Paris en Noctilien. C'est du mensonge  
0
+5
#43435
23/12/2012 01:44:16
Je confirme!
0
+1
#43436
23/12/2012 09:51:55
?
Milky Waï
Conseil du soir : N'écoutez jamais un pote quand il vous dit que vous allez rentrer vite de Paris en Noctilien. C'est du mensonge  

 t'es trop naive..... c'était super prévisible comme plan.

Et tu crois un gars qui met 3h à rentré tous les vendredi............

0
+1
#43437
23/12/2012 12:03:58
?
le G
?
Milky Waï
Conseil du soir : N'écoutez jamais un pote quand il vous dit que vous allez rentrer vite de Paris en Noctilien. C'est du mensonge  

 t'es trop naive..... c'était super prévisible comme plan.

Et tu crois un gars qui met 3h à rentré tous les vendredi............

 Qu'est-ce que j'en savais qu'il rentre en 3h moi ? xD
Et pour la peine il a pris mon chemin et il s'est tapé 1h de marche à 4h du mat'  
0
0
#43438
23/12/2012 13:01:58
?
le G

bande de grosses taches

  Bah bien sur !T'as raison d'essayer une 2e fois hein !!Des fois que ca marche lol
0
+1
#43439
23/12/2012 13:05:01
?
le G
bande de loutres
 et les loutres c'est mignon !

0
+2
#43440
23/12/2012 14:05:44
T'en fais une belle de loutre
0
0

En Live

Roussel69 vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 11 heures
Thibault_M et analogeek ont commenté le topic [Original song (composition)] de UcCaBaRuCcA il y a 1 jour
Much vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Josu vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 3 jours
Pascal'son a commenté le topic [Le bar est ouvert] de Poppy il y a 5 jours
Analogeek a voté pour le message de Thibault_M il y a 6 jours
Thibault_M a commenté le topic [Covers guitare] de raphu0403 il y a 1 semaine
Grattos95 a commenté le wall de Fossile il y a 1 semaine