ConnexionConnexionInscription
E A D G B E
117 connectés Aller à Slappyto Basse

Covers guitare

#8971
22/03/2018 15:37:04
Ah merci.J' essaye toujours de faire de mon mieux en faite même si sa derrape un peu.
0
+1
#8972
28/04/2018 13:35:51

Juste un véritable challenge pour Tornado of Soul de Megadeth.Il est vrai que certaine partie ne ressemble pas à l'original du au difficulté technique que j'ai du affronté.   https://www.youtube.com/watch?v=IjdHKQ5AZ-o

0
+3
#8973
28/04/2018 17:46:53

Jolie cover  

0
+1
#8974
29/04/2018 15:34:37

trop fort

0
+1
#8975
29/04/2018 20:25:08
cependant.J' aimerai reproduire totalement le solo original mais les deux derniere partie de celle s' avere complexe.
0
+2
#8976
29/04/2018 21:39:42

Ça va venir à force tu progresses énormément continu comme ça  

0
+1
#8977
29/04/2018 21:50:39

+1 tu progresses bien

0
+2
#8978
30/04/2018 20:50:56
Merci les gars
0
+2
#8979
12/05/2018 14:02:10
Juste un solo que j'aime bien  les gars Warmness on the Soul d'Avenged Sevenfold. https://www.youtube.com/watch?v=khN5VLQfH8g
0
+3
#8980
16/05/2018 13:38:02
ça fait presque 3 an et demi que je pratique la guitare éléctrique et c'est un vrai challenge de progresser.S'approcher de la perfection est un challenge en tout cas les gars surtout lorsqu'on essaye de jouer les notes correctement, au bon moment et il est vrai que pour moi c'est pas encre vraiment le cas mais je peux dire que je m'approche tout de mème.En effet, cela dépend aussi de la guitare, des cordes mais cela dépend premièrement des doight.Voici une vidéo qui récapitule mes 10 principaux covers pour montrer les progrès que j'ai faites durant ces années et pour montrer à ceux qui aime la guitare que si l' on s'entraine correctement les progrès sont au rendez vous. https://www.youtube.com/watch?v=z4uU5QB564c&amp...
0
+2
#8981
23/05/2018 16:50:13
Juste un nouveau cover.Un morceau ayant beaucoup de riff.My curse de Killswitch Engage https://www.youtube.com/watch?v=T679qOJxWv8
0
+2
#8982
24/05/2018 17:01:43

Je connaissais pas bien joué  

0
+1
#8983
26/05/2018 16:49:04
Juste un petit improvisation blues les gars sur un backing track. C'est pas encore au top mais bon.
0
+2
#8984
26/05/2018 18:40:45

C'est pas mal continu à bosser , par contre tu es pas dans le bon topic il te faut poster ça dans défis impro  

0
+1
#8985
27/05/2018 00:48:08

Y'a de l'idée mais tu es en dessous de tes dernières prestations.

Mais c'est cool de te voir improviser.

Ça va venir, comme le reste.

0
+1
#8986
08/06/2018 14:55:45

Merci les gars.

 

0
0
#8987
08/06/2018 17:51:19

Manantsoa ça serait cool que tu viennes faire une impro pour le pirate  

0
0
#8988
12/06/2018 16:13:06

Ce solo du dernier Distant Dream est tellement catchy que je me suis senti obligé de l'apprendre pour me le sortir de la tête. Spoiler: ça n'a pas marché.
(Au passage, son bandcamp est là: https://distantdream.bandcamp.com/ )

https://www.youtube.com/watch?v=7Poh2FeKvJw

0
+1
#8989
26/06/2018 17:33:43
Avant le concert de samedi...
0
+2
#8990
26/06/2018 19:37:39

Sympa  

0
+1
#8991
26/06/2018 20:25:12
T'as réussi à résoudre ton problème de carte son visiblement! C'est chouette, par contre t'es un peu devant le temps, non?
0
0
#8992
26/06/2018 21:44:57

Pas mal  

0
+1
#8993
27/06/2018 17:41:24


>> Thibault_M
-----------------------
>> T'as réussi à résoudre ton problème de carte son visiblement! C'est chouette, par contre t'es un peu devant le tem
>> ps, non?

Je dirais plutôt que c'est le cd qui est à la traîne... :-p
0
+1
#8994
27/06/2018 22:37:17

 
0
0
#8995
29/06/2018 16:46:13
bonjour lees gars.Ca fait longtemp que j'étais pas sur ce site.J'aimerai partager ma nouvelle video.C'est Seize the day d'Avenged Sevenfold.C'est pas vraiment parfais surtout au niveau de la partie rapide du blues mais bon.J'aimerai seulement avoir votre avis.Merci.  https://www.youtube.com/watch?v=k59wZKxzd4Y&amp...
0
0
#8996
07/08/2018 15:53:11
Poum! Voilà une nouvelle vidéo qui m'a demandé beaucoup de travail: Top 10 des riffs de Periphery partie 2! Comme d'hab, les retours sont bienvenus!
0
+3
#8997
08/08/2018 07:58:40
Bonjour les gratteux,
j'agrémente cet espace cover avec une reprise de "Drifting" de Andy McKee.
0
+2
#8998
13/08/2018 11:23:03
Vous êtes impressionnants les mecs !!!
0
0

En Live

Hi_no_tori a voté pour le message de 36seb il y a 2 jours
36seb a commenté le topic [la rubrique nécrologique (r.i.p.) 2 ] de pascal'son il y a 2 jours
Analogeek a voté pour le message de 36seb il y a 2 jours
Dchris1986 vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
the kiltish : Nouvel interview il y a 2 jours
36seb et lou0709 ont commenté le topic [Les filles en bikini !] de Poppy il y a 3 jours
Patcast et 36seb ont voté pour le message de Thibault_M il y a 3 jours
TOCGRE vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 4 jours
36seb a commenté le topic [Covers guitare] de raphu0403 il y a 6 jours
36seb et analogeek ont voté pour le message de MathieuBK il y a 6 jours