ConnexionConnexionInscription
E A D G B E
127 connectés Aller à Slappyto Basse

Espion - Recherchez les messages des membres

1929 messages
Topic : la rubrique nécrologique (r.i.p.) 2
#0
14/12/2013 00:49:24

Jim Hall, décédé mardi dernier.. Paix à son âme.

0
+2
Topic : Le bar est ouvert
#2
14/12/2013 00:42:02

Wow ! G ! ça fait si longtemps   Gogol !

0
+3
Topic : Le bar est ouvert
#3
14/12/2013 00:00:05

J'étais pas au courant !

0
0
Topic : Le bar est ouvert
#4
13/12/2013 23:41:16

C'est qui le pianiste ??

0
0
Topic : Le bar est ouvert
#5
13/12/2013 23:29:52

Je me suis mis au saxophone ! Je vais me faire lyncher je sais, je reviens sur le forum quand la guitare n'est plus du tout mon instrument principal, mais vous me manquez voila tout  

0
+1
Topic : Le bar est ouvert
#6
13/12/2013 23:06:58

PASCAL ! Bah écoute ça va très bien ! je touche plus vraiment ma guitare en ce moment, mais vous me manquez quand même bande de fous !

0
0
Topic : Le bar est ouvert
#7
13/12/2013 21:19:35

KUKU LES KEUPINS ! LE G à la maison, me voila remotivé pour revenir sur le forum ! Comment ça va depuis le temps ??

Photo du 13 12 2013 à 21 17

0
+3
Topic : Pourquoi ce pseudo?
#8
19/05/2013 14:57:22

Oui c'est mon age, tous les ans je créé un nouveau profil d'ailleurs  

C'est mon département. J'ai honte, mais je ne savais pas quoi mettre, un connard avait déjà pris Ketchoupi tout court.

puis c'est plus mon département pour longtemps !

0
+2
Topic : Le bar est ouvert
#9
19/05/2013 14:54:58
?
Zoerm
?
pascal'son

ça me fait marrer ce truc  

 

  http://libertedelafesse.com/    

 J'me dis "c'est quoi ce site" je clique dessus et la, j'ai d'la famille qui rentre dans ma chambre pour me parler, avec l'onglet "Plan cul" the class quoi  

 
Dixit le mec qui a partagé un lien coucou internet de fier panda alors que ma maman passait à coté. C'est hot ce truc au fait  
0
+1
Topic : Pourquoi ce pseudo?
#10
17/05/2013 00:33:53

Hum, premier match d'improvisation théâtrale, on est habillés en maillots de hockey avec une nominette dans le dos, je n'en avais pas préparé, j'ai du prendre celle d'un ancien joueur : Ketchoupi, depuis, on m'appelle comme ça parfois.

0
+1
Topic : LA LIGUE DES GRATTEUX CELIBATAIRES
#11
17/05/2013 00:32:08

Orduras qui trouve une copine les gars... ça vous remonte pas le moral j'imagine  

0
+4
Topic : Le bar est ouvert
#12
17/05/2013 00:29:12

Et bien moi je me porte correctement ! toujours le même beau monde sur ce forum à ce que je vois !

 

0
0
Topic : Le bar est ouvert
#13
17/05/2013 00:01:35

Longtemps que je ne suis pas venu par ici moi ! Comment vont mes petits loulous ?

0
+2
Topic : Le bar est ouvert
#14
06/03/2013 13:13:37

On en a déja parlé hein, mais Giedré c'est mignon comme ça quand tu la vois 30s, le personnage est sympa, mais personnellement, pour l'avoir rencontré un peu après (un autre concert, elle a diné avec le staff de la salle dont moi), c'est vraiment pas une personne aussi attachante que son personnage, sachant que son personnage est déja fatiguant très rapidement..

0
0
Topic : Le bar est ouvert
#15
12/02/2013 03:03:56

 

0
+1
Topic : Le bar est ouvert
#16
12/02/2013 02:42:32
?
urbamax
Pour emm... Ara', faut claquer des trucs sur Savatage  (mais perso', je ne dénigrerais jamais ce groupe )

Sinon, j'avais préparer une petite cover que j'avais envie de faire depuis un long moment, donc

j'ai ouvert Pro Tools, j'ai inséré une piste, l'ai armée, lancé l'enregistrement, et là un son horrible m'a arraché les tympans, un espèce de gros larsen tout laid....
J'ai fermé Pro Tools....

J'vais devoir appeler Super Orduras à la rescousse ! Il va encore me faire payer en mineure...

 bah... c'est pas juste que tu avais mal branché l'appareil ? genre à cause d'un mauvais branchement, l'ordi a juste enregistré avec le micro direct de l'ordi et donc a larsené ?

0
0
Topic : Association de mots
#17
08/02/2013 07:58:53

UK

0
0
Topic : Quel rapport avec votre gratte?
#18
08/02/2013 07:56:14

Respecte ma polygamie ! je couche souvent avec mon Xylo aussi !

0
+1
Topic : Quel rapport avec votre gratte?
#19
07/02/2013 23:54:04

J'ai beaucoup de rapports sexuels avec mes guitares.

ma femme principale est ma strat, elle dort avec moi, elle mange avec moi, elle connait mes amis mais ne m'a jamais présenté les siens.

0
+1
Topic : Le bar est ouvert
#20
07/02/2013 23:51:49

vous nous faites une parodie de Gronibard et Ultravomit ?

0
+1
Topic : qui est ce guitariste ???
#21
07/02/2013 20:37:24
?
franckydookie

Je me suis pas renseigné, j'ai vu, doigts, clair... alors Gilmour  

 OOOOOH ! Gilmour au doigts !

 

?
-Waves-
C'est Jeff Beck, qui a fait parti des Yardbirds, au côté de Clapton et Page?
 
Abaway... bien vu.
0
0
Topic : Le bar est ouvert
#22
07/02/2013 01:40:51

Je suis mort de rire ! faudrait faire une journée genre tout le monde met en avatar le pire guitariste qu'il connaisse  

0
+2
Topic : Le bar est ouvert
#23
07/02/2013 00:56:01

 

quelqu'un a déja essayé cette guitare ? je cherche une guitare sérieuse pour des sessions en studio, j'hésite entre celle là et la guitare Bob L'éponge.

0
+1
Topic : Le bar est ouvert
#24
07/02/2013 00:01:32

James trussard c'est cool !

 

 

 

 

 

 

 

... Pour faire un grille-pain  

0
+1
Topic : qui est ce guitariste ???
#25
07/02/2013 00:00:54

Mark Knopfler est écossais, il a 4 enfants et 8 Grammy (d'après wiki), soit il y a erreur dans la documentation et c'est bien de lui dont il s'agit, soit je ne vois pas du tout  

0
0
Topic : Le bar est ouvert
#26
06/02/2013 23:56:23
?
juju83

Quoi ? Fender sait fabriquer des Guitares ??

 
Pfffff.... Rien de mieux qu'une bonne vieille start ou une bonne vieille télé bien rouillées !
0
0
Topic : L'improvisation du mois de Février : Pink Floyd - SweepyTracks #5
#27
06/02/2013 11:39:10
?
franckydookie

Moi je prefere rien ecouter encore, ca risque d'influencer mon jeu

 ça dépend si tu considère plutôt que les autres font des bons trucs dont tu devrais t'inspirer ou s'ils ne font que des conneries à éviter  

Vu que je suis un pur connard, je ne vois que le négatif chez les autres (pas ma supériorité hein ! juste ce que je devrais éviter de faire, je n'y arrive malheureusement pas).

0
+2
Topic : L'improvisation du mois de Février : Pink Floyd - SweepyTracks #5
#28
06/02/2013 09:46:19

Pas de casque pour écouter vos oeuvres actuellement, j'essaye de faire ça demain soir, pour une fois qu'un BT m'inspire. j'écouterai également vos contributions !

0
+1
Topic : Ma Squier, rien qu'à moi!
#29
06/02/2013 09:41:29

 

 

Je pense que depuis le temps, il déjà du s'en occuper !

merci quand même pour le site, ça peut toujours servir.

 

0
+1

En Live

Shuto vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 3 jours
Analogeek a voté pour le message de Thibault_M il y a 5 jours
Yasmina vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Thibault_M a commenté le topic [TIEM - Projet prog instrumental] de Thibault_M il y a 1 semaine
Analogeek a voté pour le message de patcast il y a 1 semaine
Marty1973 a commenté le topic [vds Gibson sg standard P90 HC 800€] de thehaller il y a 2 semaines
Marty1973 vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines
36seb a voté pour le message de tristoise il y a 2 semaines
36seb a voté pour le message de patcast il y a 2 semaines
Patcast a commenté le topic [Covers guitare] de raphu0403 il y a 2 semaines