ConnexionConnexionInscription
E A D G B E
157 connectés Aller à Slappyto Basse

Peavey - Milestone III

Publié par le
04/03/2007
6850 Hits

Prix

80€ d'occasion

Lieu - Date

debut 2006

Avis global sur : Peavey - Milestone III : 6 /10

C'est une basse qui permet de fait ses premiers pas sans aucun probleme sachant qu'il vaut mieux éviter de la brancher sur un ampli. Je l'ai achetée 8O€ quasiment neuve à un copin qui ne l'avait persque jamais touchée et pour ce prix la je n'ai pas de regret de l'avoir achetée. Les aigues sont désagréables à jouer due à l'épaisseur du manche plus du corps qui sont vissés. Le style est sympatique.

Infos :

21 frettes, - Manche en Erable 5 points avec touche Palissandre, - Corps en Tilleul avec table en Erable Pommelé, - Tige de torsion à double expansion, - Chevalet moulé avec choix de passsage de cordes (type cordes traversantes ou arrêtées), - Deux Micros Passifs type Jazz Bass, - Finition Bleu Transparent Mon avis: Acheté avec un house qui aura tenu 1 an, après avoir mal supporté à la longue le poid de l'instrument qui aura engendré un trou. Le bois est plutôt beau mais côté son rien de transcendant. Le manche est assez spécial et pas très agréable à jouer.

Sonorité :

Au debut sa semble bien sonner car j'était sans experience, les basses sont très imprecises (il faut éviter de jouer vite dans les graves car sa ressembles a un bourdonnement qui ne ressemble pas à grand chose, bon j'exagère un peu mais il y a du vrai...).En slap les basses ressortent très plates si on attaque un peu trop fort. Les potars ne repondent pas très bien, on a un son peu polyvalant. En revanche les aigues sonnent de façon convenable pour une basse bas de gamme. Il y a du bruit sur l'ampli quand on ne joue pas.

Finition :

La finition est tout à fait correcte la peinture ne s'enlève pas, il n'y a pas de defauts alarmants à part les potars qui s'enlèvent facilement mais bon il faut quand même le vouloir.

Fiabilité :

La basse est solide dans son ensemble et ne bronche pas (je l'ai faite tombée dans les escaliers et a dessendue un étage avant de s'arreter, j'ai fait des reglages du manche et pas toujours de façon délicate pour pouvoir essayer les differentes formes pour un manche)

0 Commentaires : réagissez !

1 2 3 4 5
0 notes
Aucun commentaire !

Annonces de Matos relatives à Peavey Milestone III

Aucun résultat !

En Live

Urbamax a commenté le topic [Le bar est ouvert] de Poppy il y a 15 heures
Anniemel54 vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 17 heures
Wookies vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Babatu vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Bdupoitier8 vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 3 semaines
Emmab5236 vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 1 mois