ConnexionConnexionInscription
E A D G B E
160 connectés Aller à Slappyto Basse

Trace Elliot - 1210 combo

Publié par le
14/06/2009
5178 Hits

Prix

900€ d'occasion

Lieu - Date

Nevers music

Médias

Avis global sur : Trace Elliot - 1210 combo : 10 /10

L'ampli de merveille , je vous un véritable culte à Trace elliot , cela dit le son est assez particulier , on aime ou on aime pas . En tout cas, c'est varié au niveau des sons , pour le design c'est super original , du lourd , du très lourd ! I love My Trace elliot ^^

Infos :

Un bon rayon , il s'agit de la nouvelle gamme Trace elliot . Alors 2 haut parleurs de 10 celestions , une equalisation 12 bandes , un compresseur high et low band , une section à lampe . Environ 250 watts d'origine, possibilité de branché une baffle de 8 ohms en dessous pour obtenir les 500 watts . Il s'agit en faite de la tête AH500 montée avec une baffle de 2 10 . Il y aussi une sortie sur la tête pour brancher sur la table de mixage directement , enfin beaucoup beaucoup de chose sur cette tête, pour plus d'infos regardez le site de Trace , parce qu'il y a quand même un joyeux bordel là dedans . Elle est livrée avec le mode d'emploi ( ouah , super classe et original ) et le switcher BFC6 ainsi qu'une housse de protection . Les petits gars de Trace elliot ont mis le paquet sur la qualité , je ne sais pas si ils valent les anciens mais moi celui ci me convient parfaitement .

Sonorité :

On est très large dans les possibilités . Il faudra passer pas mal de temps à trifouiller tout les potards , et je le déconseille aux allergiques des equalizer . Les compresseurs sont très précis , les lampes apportent leur pesant de cacahuètes au son , bien qu'elles soient beaucoup moins présentes que sur une tête entièrement à lampes . Je l'utilise avec une baffle de 4 10 , et j'obtiens la rondeur que je souhaite . Pour moi , c'est nikel . Le manuel offre des exemples de configuration , tout y est bien expliqué pour que vous trouviez au plus vite le son désiré .

Finition :

Je trouve cet ampli magnifique ! On peut allumer la tête , et tout le panneau avant s'éclaire d'une lumière verte ! Plein de couleurs , pleins de gri gri , c'est magnifique , les plus beaux amplis que j'ai vu ! les diodes sur switcher sont allumées de diffèrentes couleurs , rouge , jaune , orange , bleu et vert . c'est vraiment très jolie . Les poignées sur le côté à la manière d'une baffle sont très très utiles . La housse de protection est bien faite , elle se met niquel et elle est jolie avec Trace elliot brodé dessus .

Fiabilité :

Je l'utilise depuis quelque temps , pas un pet , pas de souci . Trace elliot avait testé la solidité de leur produits en jetant une tête de 12 mètres de haut , la video est sur youtube , la tête fonctionnait super , mêmes si des potards avait giclé . Enfin c'est du super solide , et du super lourd , faut se les trimballer les 39 kg ! ^^

Support :

Ne connais pas non plus les charmants anglais de Trace elliot .

0 Commentaires : réagissez !

1 2 3 4 5
0 notes
Aucun commentaire !

Annonces de Matos relatives à Trace Elliot 1210 combo

Aucun résultat !

En Live

Herick vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 6 jours
Riton91 vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Romanol vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines
WeeDusty vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines
Analogeek a voté pour le message de Poppy il y a 2 semaines
Poppy a voté pour le message de rafikian il y a 2 semaines
Rafikian et Poppy ont commenté le topic [DIY Mini Footswitch pour Marshall JVM 205H] de Poppy il y a 2 semaines
Poppy a voté pour le message de rafikian il y a 2 semaines
Rafikian vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines
Thibault_M a voté pour le message de 36seb il y a 2 semaines