ConnexionConnexionInscription
E A D G B E
83 connectés Aller à Slappyto Basse

Profil de karur

  • PMEnvoyer un message privé
  • EspionVoir ses messages sur le forum
  • Age : 25 ans
  • Localisation : Pierrelatte, Drome (26)
  • Etat : deconnecte
  • Joue de : BASSE GUITARE PIANO
  • Emploi : TS
  • Loisirs : Musique Sport Lycée Yahou !
  • Points : 228
  • Classement Global : #2007
  • Badge : 0
  • Inscrit le : 02/04/2007 (02/04/07)
  • Activité : DECONNECTE
  • Dernière activité : - (01/01/70)
Thomann Thomann

L'appli Cours de Guitare Débutants

Développé par sweepyto

Son Mur

1 2 3 4 5
0 notes
Aucun commentaire !

Quel est ton parcours musical ?

Bon alors parcours musical, il me semble que j'ai fait une année de solfège / eveil musical ou qqs chose dans le genre quand j'avais 5ans. Aucun souvenir mais j'ai du apprendre des choses ^^ Ensuite de 6 a 9 ans, 3années de cours de batterie avec un très bon prof, mais après le demenagement a Montpellier on a galéré a trouver qqch d'interessant pask les cours etaient vraiment chères !! Du coup j'ai arrété.. Je ne sais plus vraiment en jouer mais ca me met au moins de tenir un rythme ^^ Un peu de flute au college lol Et vers printemps 2005, j'ai commencé a prendre des cours de piano !! J'ai appris les clés, la construction d'accords et qqs morceaux dont je me souviens encore héhé ^^ Vers été 2005, mon papou (pour papi lol) a commencé a m'apprendre comment se servir d'une gratte acoustique ct cool aussi, et j'experimentais aussi la bass de mon pere, sans jouer "proprement" (au niveau des positions de doigts et tout). Printemps 2006 nouveau demenagement jarrete les cours de piano !! Jen joue encore un peu de temps en temps, juste pour le plaisir.. Mais je joue toujours de la gratte, en autodidacte desormais !! 18 juillet 2006 mon annif yes la gratte electrique !! xD Ensuite debut de l'année scolaire, rencontre avec les membres du groupe !! Je leur demande si je peux entrer en tant que guitariste Hélas, ils sont un guitariste, un batteur et une guitariste trompetiste :( Mais ils recherchent un bassiste ! Je ne sais pas vraiment jouer a ce moment là, alors je decide de m'y mettre : d'abord je fais surtout des compos mais je joue "freestyle" lol mais maintenant, je joue plus ou moins comme un bassiste

Quel est ton instrument de prédilection ?

LA BASSE !! Et la guitare j'aime aussi, surtout electrique, et puis folk ca va, classique de temps en temps mais maintenant j'aime un peu moins

Depuis combien de temps en joues-tu ?

Un an

Quelles techniques pratiques-tu ?

Bah jeux a deux doigt, a trois parfois, pas mal de slap et de ses derivés, tapping viteuf et souvent mediat, c fun aussi

Quel matériel utilises-tu ? (hors effets)

bah La bass a mon pere jen ai pas lol c une Vantage je sais pas le model xD Son ampli c un Pentatonic Blue Line PB 100 Ma gratte c'est une Yamaha mais j'ai oublié le modèle xD Mon ampli c un Marshall MG15DFX Et la gratte acoustique c'est une Giannini

Utilises-tu des effets ? si oui lesquels ?

Sur l'ampli guitare j'ai en plus de l'overdrive : chorus, flanger, delay et reverb Et sur l'ampli bass j'ai juste un compressor Jutilise aussi une pedale multi effet pour bass c'est une Digitech BP 80

Si tu devais former le groupe idéal, de qui serait-il composé ?

De Seb, Lucie, Twin et moi !! xD Nous sommes les Zapartés : http://www.myspace.com/leszapartes

Pour toi, quelle place a ton instrument dans un groupe ?

Bah la bass c'est un element qui peut etre en fond, du style un peu comme une guitar rythmic, mais elle peut aussi etre melodique et harmonieuse. On peut en faire un element percussif, comme une batterie, avec des rythmiques special, meme en jouant toujours la meme note va permet d'etre inventif, et on peut aussi jouer la ligne de n'importe quel instrument, sinon bah jsais pas lol

Quelles sont tes influences musicales ?

Yen a vraiment bcp http://karur.skyblog.com lol c pas très original mais j'ai fait un article avec tout ce que j'ecoute

Comment es-tu arrivé sur ce site ?

Si tu vas sur Wikipedia et que tu tapes bass, t'as un putain de long article qui raconte des truks sur la basse (technique, etc) et a la fin t'as des liens, et bah ya un lien vers Slappyto lol

Recommanderais-tu ce site à d'autres musiciens

A c la question piege !! XD Bon bah comme tout le monde jdirais oui, et pas seulement a des bassistes pask bien que yai pratiquement que des bassistes sur ce site, les forums peuvent etre interessants pour d'autre instrumentaliste

Citation personnelle ?

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.. xD

A venir

Aucun concert à venir !
» Tous les concerts

Récents

Aucun résultat !

Top 5

Aucun résultat !

Récents

Aucun résultat !

Top 5

Aucun résultat !
Toutes les tablatures de Guitare

Récents

Aucun résultat !

Top 5

Aucun résultat !
Tous les dossiers de Guitare

En Live

Vrock81 a voté pour le message de 36seb il y a 1 heure
Vrock81 a voté pour le message de kELDANT il y a 1 heure
Vrock81 et juju83 ont commenté le topic [Concours Pirate Lydien Juillet 2017] de vrock81 il y a 2 heures
Vrock81 a voté pour le message de juju83 il y a 2 heures
Vrock81 a accepté le message de juju83 il y a 2 heures