ConnexionConnexionInscription
E A D G B E
113 connectés Aller à Slappyto Basse

Forum des guitaristes

4668 topics
1
Une vidéo interessante
25/01/2013 17:23:15 · Théorie musicale · 1388 hits ·
Cette gratte est superbe
6
Notre premier cover en groupe
24/01/2013 18:56:15 · Groupes & Styles · 1725 hits ·
Réapprend la avec ta sangle et un métronome et dès que tu peux danser en jouant, c'est bon!
11
22/01/2013 20:40:16 · Amplis · 4530 hits ·
? Night il avait bien branché le jack ? Moi j'ai jamais eu de problèmes ! Ouais, j'ai meme vérifier en me disant qu'...
4
21/01/2013 23:18:02 · Amplis · 1333 hits ·
Une lampe a souder ?! Non!! j'ai arrêté, marre de cramer mes guitares! audiotubetech.com ?! Ok je vais voir ca! Merci ;-)
9
21/01/2013 11:54:32 · Techniques de Guitare · 1639 hits ·
Y'a le 1er solo de master of puppets qu'est sympatoche à jouer aussi, pour rester dans metallica, et à bien faire sonner c'est du boulot auss...
6
20/01/2013 19:53:07 · Effets · 1541 hits ·
Ben a peu près tout ce qui a de la reverb, c'est a dire 90% de la musique produite depuis les années 60 je dirai
7
Logiciel pour s'enregistrer avec des webcams et tout et tout...
19/01/2013 08:49:01 · Autres · 3119 hits ·
Deterage spotted
5
17/01/2013 02:43:21 · Tout sur la Guitare · 1924 hits ·
j'le savais moi aussi ,fallait me demander .
30
16/01/2013 23:04:49 · Master Class · 3468 hits ·
+ 1000000000 pour le boss . mais au fait ,poppy ,c est le mec de gp ???????? je croyais que c"était lui moi edit :...
3
16/01/2013 08:00:36 · Guitares · 1808 hits ·
merci, c'est clair que je vais essayer de tester (il n'y aura surement pas tous) pour au moins me faire une idée sur l'ergonomie des manches des dif...
1
14/01/2013 23:29:34 · Rencontres · 1399 hits ·
J'en penses que l'idée est bonne, mais que le public ciblé est trop restreint. Comme tu dis toi même, chaque musicien doit pouvoir s'e...
11
14/01/2013 20:56:01 · Guitares · 1354 hits ·
Ben depuis cet été, c'est deja beaucoup pour un jeu de cordes classiques, pour garder un son et une justesse correcte, perso je compte 2 mois...
35
14/01/2013 19:14:11 · Autres · 2261 hits ·
Ouep :/ Mais bon, si vraiment ton pote à sa pelle d'abîmée, faut qu'il fasse un truc. Moi j'me laisserais pas faire en tout cas. :/
16
13/01/2013 19:22:37 · Premier post · 2164 hits ·
Hello! Notre premier album est sorti, je vous invite à venir l'écouter Disons que l'album à une base pop où chaque cha...
37
Rock progressif, y'a des passionnés ?
13/01/2013 14:31:27 · Groupes & Styles · 3307 hits ·
Je suis dans une petite période Krautrock et je dois dire que j'ai très rarement entendu une musique aussi bien http://www.youtube.com/watc...

En Live

Jonjez vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 3 jours
Theo Sk vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Reve01 vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Leoo vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines
Juliettemachin vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 1 mois