ConnexionConnexionInscription
E A D G B E
144 connectés Aller à Slappyto Basse

Ashdown - MAG 300

Publié par le
20/05/2007
4412 Hits

Prix

400€ neuf

Lieu - Date

thoman

Avis global sur : Ashdown - MAG 300 : 8 /10

j'en suis tres fier vu le prix, je n'ai pas essayé d'autre ampli avant celui la, seulement sur conseil je me suis décidé. Je voulais un gros son pour jouer en groupe, mais je n'ai plus de groupe c'est balot ... j'aime les son chauds et qui grognent, ronronnent, et la je suis servit avec ma yamaha BB615. Ca fait 5 mois que je l'ai, je l'ai jamais poussé énormément je précise mais j'esper que ce test vous donnera un petit avis. Je pense qu'il est difficilement possible de faire mieu que cet ampli au niveau du son (pour le rock au moins) et la puissance et la patate il n'y a aucun probleme !

Infos :

300 watt sous 4 ohm et 180 sous 8 ohm baffle 1*15 entrée active/passive volume input et outpût un bouton qui bouste les basses et un autre qui boust les aigus Eq bass/3 potards pour les médium/aigu un subharmoniq qui est une sorte d'octaver un prise DI des prises pour les effets une sortie baffle en jack seulement

Sonorité :

Alors la sonnorité : beaucoup de basses et de médium !! pour avoir un tres gros son chaud idéal pour du rock, il se rapproche un peu du son ampeg pour le gros son ! A mon gout il y a un léger manque d'aigus mais sinon j'en suis plus que fier j'ai ai galéré pour trouver mon son mais ca c'est parceque je suis pas doué :) sinon la puissance elle y est il n'y a pas a dire, j'adore avoir cette sensation de grognement et que tu sent le son de l'ampli au niveau des jambes, genre ca veut dire qu'il a envie d'etre poussé, mais que tu peux pas pour les voisins :)) PS je tiens a préciser que je l'ai jamais vraiment pousser, juste pour chez moi mon utilité, mais je crois que je joue assez fort pour entendre ce qu'est capable mon ampli voila.

Finition :

euh rien à dire mis a part qu'il est extremement lourd ! il est recouvert d'une moquette noir pas terrible pour la poussiere. Je trouve aussi que les potards tournent trop facilement ce qui est chiant pour des réglages précis, et a peine tu le touche le potard qu'il a presque tourné a fond sur lui meme, si je suis assez clair dsl ... ah et la poigné aussi ! il y en a qu'une pour le porter et elle est au dessus ce qui est extremement chian pour le porter mais a part ca rien a dire !

Fiabilité :

je n'ai eu aucun soucis

0 Commentaires : réagissez !

1 2 3 4 5
0 notes
Aucun commentaire !

Annonces de Matos relatives à Ashdown MAG 300

Aucun résultat !

En Live

Urbamax a commenté le topic [Le bar est ouvert] de Poppy il y a 16 heures
Anniemel54 vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 18 heures
Wookies vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Babatu vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Bdupoitier8 vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 3 semaines