ConnexionConnexionInscription
E A D G B E
161 connectés Aller à Slappyto Basse

Drogues. Moyen: Audition.

#31
15/11/2008 17:44:36
 J'ai essayé ya plusieurs mois , ca mas fait aucun effet .

Bref, jy crois pas en gros .
0
0
#32
15/11/2008 19:24:44
jsuis sur que ça vaut pas un bon ptit "I wanna get high" de cypress hill 
0
0
#33
19/11/2008 00:08:36
Mouais, cette merde ne vaudra jamais mieux qu'un bon joint.
Putain, de la défonce par internet, où va la connerie. Bientôt, la baise, le bon goût du Jacko et la bonne odeur des herbes de provence seront delaissés pour de la chiasse auditive.
Alors non, fumez, buvez et surtout copulez pour de vrai bon sang de foutre ! Rejoignez le POPF, le Parti Obscurantiste et Paillard Français, pour un monde plus authentique !
0
0
#34
21/11/2008 22:09:34
 I doser est un placebo , le fait croire que c'est de la drogue ,nous donne (seulement l'impression) d'etre drogué . ça n'est pas réel , mais par contre il est vrai  que la musique (plus particulierement la batterie) intéragis sur le rythme cardiaque , mais ça n'est que placebo
remaque, c'est pas plus mal pour la santé de tous  ^^
0
0
#35
23/11/2008 18:01:27
Gogoho88
 I doser est un placebo , le fait croire que c'est de la drogue ,nous donne (seulement l'impression) d'etre drogué . ça n'est pas réel , mais par contre il est vrai  que la musique (plus particulierement la batterie) intéragis sur le rythme cardiaque , mais ça n'est que placebo
remaque, c'est pas plus mal pour la santé de tous  ^^
 +1
La suggestion va tres loin: des personnes qui croient avoir bu de l'alcool au cours d'une soirée (et qui croient seulement) voient leur excitation sexuelle augmenter.En gros le simple fait de croire que l'on est torché suffit a provoquer certaines reactions que l'on a quand on est reelement ronds comme des queues de pelles.

Sinon c'est censé filer un orgasme rien qu'en ecoutant la dose "orgasme"? Le bruit marron existerait donc aussi
0
0
#36
23/11/2008 18:27:07
 c'est comme un fermier qui faisait écouter du mozart à ses vaches pour qu'elles fassent du meilleur lait...
0
0
#37
21/04/2009 11:59:15
 mouais , j'ai testé , et bof ... bof ...

le bruit marron ... pouah , ca sent south park a plein nez ! si vous ne connaissez pas encore je vous conseille (non , je vous ordonne d'aller regarder) fur TV , c'est une série bien trash que moi j'apprécie pas mal avec en particulier un épisode sur le bruit marron \m/
[url] http://www.youtube.com/watch?v=PhmNFj2fTrs[/url... j'ai pas trouvé celle avec le bruit marron alors vous vous démerderez ^^

bref on disait ? ah on parlait de se shouter par les oreilles ... hum ... nan ca marche pas trop du moins pour moi ... faut voir qu'avec des écouteurs de merde ca ressemble plus au bruit d'une IRM de l'intérieur ^^
0
0
#38
22/04/2009 11:13:37
 J'en aie cracké deux trois, ca vaut pas la peine de payer :p J'ai essayé aussi les rêves dit Lucide....vous y arriver vous?
0
0
#39
22/04/2009 11:38:16
 Moi je suis constiper ya pas un bruit pour dire a mon cerveau qu'il dilate l'anus??? Avec tout c'esst bruit de merde.
ça vous est jamais arriver de bourrer une fille avec du panaché??? je me souviens qu'au collège on ce taper des cuite tout les mercredi aprème.... et oouai, a l'époque on avait coure le mercredi matin.
Bref.... nous on ce taper nos binouze et a côté de ça on avais toujours des trucs genre force 4 ou panache qu'on refiler au filles!!! Vous imaginer qu'elle arrivaient  à être bourrer avant nous même plus que nous d'ailleur... Yavais de quoi être dégouter mais par contre on ce fouter bien de leurs gueules...

Bientôt on mangeras, boiras, et on chirac....??? on chira par ordinateur... A quand le jours ou on envera notre ordinateur travailler pour nous pour qu'on est enfin le temps de ce perfectionner au slapping guitar et au quadruple pédales de la batterie.....????
0
0
#40
22/04/2009 18:59:53
toi en tout cas niveau détérage de topic pas besoins d'envoyer ton ordi  GG XD
0
0
#41
22/04/2009 19:23:42
 wahoo quelle leçon de vie !
0
0

En Live

Elsa_ a commenté le topic [knowledge yoga] de dollsdeger il y a 3 jours
Vvidot vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Pascal'son a commenté le topic [Le bar est ouvert] de Poppy il y a 1 semaine
Louis de fût vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 3 semaines