ConnexionConnexionInscription
E A D G B E
166 connectés Aller à Slappyto Basse

What you need for a cover...?

#91
31/05/2014 22:14:57

Trop de latence c'est pas ta Fast track .. bien qu'une ptite Carte son ya pas de latence si t'es paramètres audio sont bien règlés & même avec un ptit pc comme le mien ..

Pour une fois écoute Urba  

?
urbamax...
Pour la latence, essaie de réduire le taux d'échantillonnage .. Plus les paquets sont petits et plus ça va vite  
 
0
0
#92
31/05/2014 22:17:45

J'ai tout essayé ! J'me suis même tapé des pages en anglais, le mode d'emploi tout complet etc...

Je l'ai réduite, mis pas supprimée, c'est pas utilisable.

Avec la version free tout n'est pas paramétrable.

 

Du coup, quand j'enregistre direct via carte son, je suis obligé de mettre une disto avant et c'est là que ça va aps.

Même avec un gain assez faible.

0
0
#93
31/05/2014 22:18:38

&  t'en arrive a quel taux d’échantillonnage mini ?

 

Edit:

T'as essayé avec "Asio4all" ?? >  http://asio4all.softonic.fr/  

0
0
#94
31/05/2014 22:24:21

Alors j'ai :

Bloc d'interface : 441 échantillons

Bloc interne : 32 échantillons

Traitement : simple (32 bits)

 

Latence d'entrée : 20.73 ms / 914 samples

Latence de sortie : 20 ms / 882 samples

Fréquence d’échantillonnage : 44.1 kHz

Résolutions : 32 bits

0
0
#95
31/05/2014 22:35:06

Hmm tu m'étonnes 20ms de latence c'est injouable ...  

Tu devrais arriver a baisser encore !! 

Je t'ai fais un screenshot de ma config avec reaper..

0
+1
#96
31/05/2014 22:54:54
Essais en 16bit on sait jamais
0
0
#97
31/05/2014 23:14:39

Ça marche pas, c'est 32 mini en traitement.

Par contre, c'est bien 16 bits en résolution, mais ça change rien.

Tant pis les vst c'est pas pour moi lol !

 

0
0
#98
02/06/2014 14:16:37

tu utilise quelles vst ?

 

moi j'ai de la latence avec Guitar rig ... mais pas avec TH2 ...

0
0
#99
02/06/2014 19:30:41

euh   j'ai jamais réussi à installer un vst... (dans audacity en tout cas)

dans Studio One Free, il y a Ampire qui est dedans, c'est pas mal je trouve mais j'ai de la latence

0
0
#100
02/06/2014 23:27:25

coucou, j'ai 4 ms avec un échantillonnage 44.1, 16 bits, 256 samples dans studio one 2 artist (vendu avec ma carte son) et le VST Presonus Ampire ... donc t'as un soucis de reglage ... ou de pc, ou d'os ... 

0
+1

En Live

Herick vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 5 jours
Riton91 vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Romanol vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
WeeDusty vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines
Analogeek a voté pour le message de Poppy il y a 2 semaines
Poppy a voté pour le message de rafikian il y a 2 semaines
Rafikian et Poppy ont commenté le topic [DIY Mini Footswitch pour Marshall JVM 205H] de Poppy il y a 2 semaines
Poppy a voté pour le message de rafikian il y a 2 semaines
Rafikian vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines
Thibault_M a voté pour le message de 36seb il y a 2 semaines