ConnexionConnexionInscription
E A D G B E
148 connectés Aller à Slappyto Basse

CONCOURS d'impro du pirate de Mars: une room au Carlton

#61
10/04/2016 16:44:33

**** J'allais quand même pas vous laissez seuls dans c'bois gamins  

https://soundcloud.com/analogeek/jamars  

0
+9
#62
10/04/2016 17:36:25
?
pacoanto1

oulaa mais il y a de super plan la dedans GG petit serpent    mais dis nous en plus sur cet ampli qui te fait te lâcher comme ça  

 
Merci anto  un petit combo Bugera V22 Infinium,mon 1er lampe ca le fait  
?
patcast

pour finir avec PRS je trouve que ta presta est comme d'hab d'un très bon niveau et ton son et bien bon malgré l'enregistrement au tel !!! tout est tres bon quoi  

 

 
Merci pat'   ca ma surpris aussi le son avec prise au téléphone et ma gratte a 60 balles  
Ana' bien jouer ton impro déchire et ton son est au top   
0
+1
#63
10/04/2016 18:02:02

Merci Snaky  

0
+1
#64
10/04/2016 18:13:45

ahhhh analogeek est de retour !!!

ben tu nous as manqué tu sais..... tres bonne impro avec ton touché et ton son. on adore tous ça et tu le sais bien lol

perso je t'obligerai bien a faire un truc sur le son du mois dernier mais j'ai aucun pouvoir !!! 

 

0
+2
#65
10/04/2016 19:07:54

Merciiii Pat' !!  

Mais c'est plus difficile depuis que je ne suis plus chez moi .. et ca va être encore pire car je part en vadrouille d'ici 15 jours  

sinon perso j'aime beaucoup je bt du jmtc du mois dernier "altered reality"  

0
+1
#66
11/04/2016 01:25:19

haaaa!!! notre poid lourd is back  un pur plaisir d’écouter ton impro mon ami, malgres la saison tu n'as pas perdu ton touché!! ça chante et ça fait bien plaisir aux oreilles   

0
+1
#67
11/04/2016 17:36:30
Salut tout lmonde ^^
Désoler je vais faire un petit HS (mais je crois qu'au bout de 2 impros on a le droit hein??? :)) concernant mon ampli (un bugera v22 infinium dont jsuis tres content au passage)
Ma question concerne l'impedance de l'ampli qui est reglable de 4,8 a 16ohms
Mon hp est un turbosound de 12' et 8ohm
Je pense que je dois regler mon ampli sur 4 ou 8 ohm??
Quelle difference entre le 4 ou 8? Pas de risque?
Merci d'avance les topains
0
0
#68
11/04/2016 18:25:26
https://soundcloud.com/jujudusud/mars-16-sessio...  

Pour PRSnake :
C'est écrit 8 Ohms sur ton HP, tu regles ton ampli sur 8Ohms.
0
+4
#69
11/04/2016 19:16:32
Ok merci juju
Du coup la il etais regler en 4 Ohms jai jouer 3,4 fois avec ce réglage,ca a pu endommager qqchose?
0
0
#70
11/04/2016 19:30:13
Coucou, et mon impro ? (rire biensur)

en gros, il faut jamais que l'impédance du Haut Parleur (ou bien la résultante de tous les hauts parleurs en parallele ou/et en serie soit inférieure à celle qui est prévue en sortie d'ampli.

Donc, avec un ampli analogique il faut coller au plus prêt de ce que tu as en réel pour avoir le meilleur de ton ampli.

Donc ampli 4 Ohms - HP 8 Ohms ---- > pas de probleme
ampli 8 Ohms - HP 8 Ohms --- > censé etre meilleur au niveau son
ampli 16 Ohms - Hp 8 Ohms --- > risque de surchauffe et déterioration (généralement transformateur qui lache).
0
+2
#71
11/04/2016 19:32:46
?
juju83
Coucou, et mon impro ? (rire biensur)

en gros, il faut jamais que l'impédance du Haut Parleur (ou bien la résultante de tous les hauts parleurs en parallele ou/et en serie soit inférieure à celle qui est prévue en sortie d'ampli.

Donc, avec un ampli analogique il faut coller au plus prêt de ce que tu as en réel pour avoir le meilleur de ton ampli.

Donc ampli 4 Ohms - HP 8 Ohms ---- > pas de probleme
ampli 8 Ohms - HP 8 Ohms --- > censé etre meilleur au niveau son
ampli 16 Ohms - Hp 8 Ohms --- > risque de surchauffe et déterioration (généralement transformateur qui lache).
 Il pense pas à ton impro c'est normal il se demande si son ampli bug era  
0
+2
0
+4
#73
11/04/2016 22:20:59

Les gars, on est le 11 avril  

0
+1
#74
11/04/2016 22:23:58
Ok c'est bien ce que j'avais vu comme info ;)
Encore merci juju ^^ et j'ai écouter votre impro les gars lol je vous trouvez un peu en dessous du BT ou noyer dans l'effet mais je sais que j'avais entendu des plans sympas :)
Je referai une écoute et ptet comm' pour la peine demain ;P
PS : tres tres bon le jeu de mot vrock ;D !!
0
+2
#75
11/04/2016 22:54:16
?
w3b5t3r

Les gars, on est le 11 avril  

 On est des pirates on triche  
0
+2
#76
12/04/2016 03:02:32
?
vrock81
?
w3b5t3r

Les gars, on est le 11 avril  

 On est des pirates on triche  

 pirate  STOP!!!!! on arrete tout, les mains en l'air on lâche son manche  le concours est fini  

0
+1
#77
12/04/2016 03:07:09

 bcp mieux     GG les gars  

0
+2
#79
12/04/2016 18:44:06

Alors voici le classement effectué par le grand chef  

top 1: notre poid lourd analogeek, le seul a voir suivi la grille bravo l'ami   

top 2: 2nd poid lourd petit serpent première version, super version (perso j'aimais bien la version du test de l'ampli )

top 3: tralala me voila   c'est bibi qui est content d'avoir été sélectionné par le big boss même si je ne sais pas encore altérer  bon je sais quoi bosser  

Merci a tous les pirates, vous avez assurés les gars  et je vous donne rdv pour le prochain pirate qui arrive bientôt  

0
+6
#80
12/04/2016 22:25:27

Wohoo merci moman de m'avoir fait des oreilles car je n'ai absolument suivi aucunes tabs ni autres grilles  

En tout cas c'est sympa ce genre de BT car on a entendu ce mois ci des choses vraiment intéressantes  

Bien joué a tous, pirates !!

0
+5
#81
13/04/2016 16:14:26
Merci Patcast et Paco pour les coms   c'est motivant.
   Bien joué le Top 3 , le big boss a récompensé le feeling et l'inspiration, un bon cocktail que vous avez du descendre cul sec avant d'enregistrer!   GG!!
0
+4
#82
13/04/2016 18:03:43

t'as vu paco le bon choix de bt que g fait lol

t'en sort grandit mdr !!!

felicitations a vous 3 les copains et vivement le prochain !!

PS : ana je savais que ça te plairait et tu reponds present t'es trop fort !! 

 

0
+3
#83
13/04/2016 18:34:02

Merci a toi Pat' pour ce choix de qualité  

0
+2
#84
13/04/2016 19:15:12

ha oui Pat la tu as fais LE bon choix    maintenant je vais réfléchir au prochain  

0
+1
#85
13/04/2016 21:24:20
Je suis chaud patate !!!
0
+3

En Live

Pjodokine vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
36seb a voté pour le message de Thibault_M il y a 1 jour
StephChek vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Patrick21 vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 5 jours
Vrock81 a voté pour le message de patcast il y a 1 semaine
Niterb vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines