ConnexionConnexionInscription
E A D G B E
129 connectés Aller à Slappyto Basse

Le bar est ouvert

#42001
26/09/2012 22:53:06

Roh on va pas commencer avec Muse hein ! tout le monde sait bien que c'est de la merde  

0
0
#42002
26/09/2012 22:53:22

si je peux donner mon avis ,miouze ,ç est du caca  

0
+2
#42003
26/09/2012 22:53:44
?
urbamax

Peut être, toujours est-il que cet album est loin d'être naze !  

 c'est vrai, il est encore pire que ça...

0
+1
#42004
26/09/2012 22:54:12

ketchoupi ,en même temps   

0
+1
#42005
26/09/2012 22:57:57
non, c'est vrai, naze est un bien faible mot... et j'aime bien Muse, en plus....
0
0
#42006
26/09/2012 23:05:50
?
pascal'son

ketchoupi ,en même temps   

 
Les deux trolls  
Tenez : Un cadeau pour vous les Amigos :  http://metal-666-black-satan.skyrock.com  

Une perle je vous dis !

0
+1
#42007
26/09/2012 23:07:37
?
Ketchoupi78
?
pascal'son

ketchoupi ,en même temps   

 
Les deux trolls  
Tenez : Un cadeau pour vous les Amigos :  http://metal-666-black-satan.skyrock.com  

Une perle je vous dis !

 Par moment on se demande s'ils le font pas exprès  

0
+1
#42008
26/09/2012 23:09:41

putain ...ça fait de la peine en fait de voir ça  

 

enfin , heureusement qu'il ne cite pas maiden   

0
+1
#42009
26/09/2012 23:10:27

Pas de troll, c'est mauvais, c'est mauvais hein!

 

0
0
#42010
26/09/2012 23:12:00
?
pascal'son

putain ...ça fait de la peine en fait de voir ça  

 

enfin , heureusement qu'il ne cite pas maiden   

 Maiden c pa du vré métale ! 

 

 

Bref,  

 

http://www.youtube.com/watch?v=dtGj0iKrpuI  

 

Vous pensez quoi du clip, vous ?  

0
+1
#42011
26/09/2012 23:12:25
?
Ketchoupi78
?
pascal'son

ketchoupi ,en même temps   

 
Les deux trolls  
Tenez : Un cadeau pour vous les Amigos :  http://metal-666-black-satan.skyrock.com  

Une perle je vous dis !

 Lol, 3 posts, tu penses qu'il s'est fait tellement insulté aprés le troisiéme qu'il s'est direct suicidé?, en plus il est fan de :
http://edouarleblackgoth.skyrock.com/
L'a pas du comprendre la nuance...  
0
+2
#42012
26/09/2012 23:14:48

" Qu'elle est ta couleur préférée: Noir Foncé "


Ah d'accord !

0
0
#42013
26/09/2012 23:37:59
Je crois que je vais lui envoyer un message du genre "j ss tro fane de twa, mwa ossi jecout du metale de satanyste et jadir ton blog ! T trop un fou
0
+2
#42014
26/09/2012 23:38:36
?
Ketchoupi78
Je crois que je vais lui envoyer un message du genre "j ss tro fane de twa, mwa ossi jecout du metale de satanyste et jadir ton blog ! T trop un fou

 T tro D4rque !

0
+2
#42015
27/09/2012 00:44:57
Edouard le goth il est énorme !!! Son question/réponse m'a fait pleurer de rire !
L'autre blog il est terrifiant par contre, j'ai du mal à trouver si c'est un sketch ou si c'est sérieux...
0
+1
#42016
27/09/2012 11:39:39
Moi j'aime bien Muse, mais c'est vrai que j'préfère les anciens albums...

Après, j'pense que comme pour tous leur nouveaux albums sortis, il va falloir un petit temps d'adaptation...

On a beau dire, mais ils ont quand même Mathew Bellamy, Dominic Howard et Christopher *ù^$!@à'#&, et ces mecs là, ils sont tous sacrément bons quand même...
0
+3
#42017
27/09/2012 14:14:01

Quand j'ai entendu Madness à la radio, j'ai juste ri bien fort, heureusement que j'ai reconnu la voix de Matthew parce que sinon j'aurais pas parié un kopeck sur du Muse

0
+1
#42018
27/09/2012 14:20:52
?
Ketchoupi78
?
pascal'son

ketchoupi ,en même temps   

 
Les deux trolls  
Tenez : Un cadeau pour vous les Amigos :  http://metal-666-black-satan.skyrock.com  

Une perle je vous dis !

 Et ben si c'est comme ça qu'on apprend à écrire à l'école maintenant ça fait peur. 
0
0
#42019
27/09/2012 14:51:14
je viens de regarder les dossiers de poppy sur les gammes harmonisé, les 7 modes, le cycles des quintes, etc...... et j'y comprend rien, j'ai l'impression d'avoir le cerveau d'Homer Simpson
0
0
#42020
27/09/2012 14:59:23

J'aime bien le dernier Muse aussi... Mais bon chuis assez bon public en général. En fait je le trouve débile mais complètement assumé et ça m'fait marrer.

 

Franchement écoutez Panic Station, on dirait du Stevie Wonder/Pop 80s(genre Michael Jackson)/Disco. Y'a des cuivres, un espèce de clavinet, de la basse slap (vite fait), du charley à contre temps... 

Enfin c'est du grand n'importe quoi mais ça sonne quand même non ?

0
+1
#42021
27/09/2012 15:01:42
?
NeoConker

 

Enfin c'est du grand n'importe quoi mais ça sonne quand même non ?

 NON  

 

0
+3
#42022
27/09/2012 15:06:05

Moi j'aime bien...

 

 

 

HS :

Hey mon avatar des Spurs il a disparu, ça m'a remis l'ancien !!! WTF ???

0
+1
#42023
27/09/2012 17:58:18
?
NeoConker

J'aime bien le dernier Muse aussi... Mais bon chuis assez bon public en général. En fait je le trouve débile mais complètement assumé et ça m'fait marrer.

 

Franchement écoutez Panic Station, on dirait du Stevie Wonder/Pop 80s(genre Michael Jackson)/Disco. Y'a des cuivres, un espèce de clavinet, de la basse slap (vite fait), du charley à contre temps... 

Enfin c'est du grand n'importe quoi mais ça sonne quand même non ?

 Voilà ce que j'aime entendre !   !

0
+1
#42024
27/09/2012 18:14:03
?
bekouz
?
Night
?
bekouz
?
Night
?
actionmankobe
'Tain, j'me fait arracher par Bekouz sur Songpop  
  En même temps cette ordure (oui j'ai un peu le seum  ) arrache tout le monde sur songpop...
 une seule personne m'a battu une fois a la reguliere.....mamie Aero  
  Oh le myto je t'ai niqué 2-3 fois deja sur des playlists de merde  
 je parle d'un score total en fin de semaine et pas de manches grapillées honteusement avec des playlists de merde 
 message pour Night......quand Tsonga gagne un jeu mais prends 6-1 par Nadal......il a gagné le match? 
0
+2
#42025
27/09/2012 19:21:13
Bon alors qui à acheté Rocksmith
0
0
#42026
27/09/2012 19:35:50

Il sort dans trois jours non ?

0
0
#42027
27/09/2012 19:37:02
?
urbamax

Il sort dans trois jours non ?

 je l'ai vue en rayon à la fnac aujourd'hui
0
0
#42028
27/09/2012 19:45:55

Ah ? bien ! Tu vas l'acheter ?

 

0
0
#42029
27/09/2012 19:51:52
?
macroute
je viens de regarder les dossiers de poppy sur les gammes harmonisé, les 7 modes, le cycles des quintes, etc...... et j'y comprend rien, j'ai l'impression d'avoir le cerveau d'Homer Simpson

 concentre toi sur un seul dossier et assimile le, si tu regardes trop de choses différentes, c'est normal de s'embrouillé.  

?
NeoConker

J'aime bien le dernier Muse aussi... Mais bon chuis assez bon public en général. En fait je le trouve débile mais complètement assumé et ça m'fait marrer.

 

Franchement écoutez Panic Station, on dirait du Stevie Wonder/Pop 80s(genre Michael Jackson)/Disco. Y'a des cuivres, un espèce de clavinet, de la basse slap (vite fait), du charley à contre temps... 

Enfin c'est du grand n'importe quoi mais ça sonne quand même non ?

 hérétique!!!!!!!!

On ne compare pas Muse avec le grand Stevie  

0
+1
#42030
27/09/2012 19:55:25
?
le G

 concentre toi sur un seul dossier et assimile le, si tu regardes trop de choses différentes, c'est normal de s'embrouillé.  

?
NeoConker

J'aime bien le dernier Muse aussi... Mais bon chuis assez bon public en général. En fait je le trouve débile mais complètement assumé et ça m'fait marrer.

 

Franchement écoutez Panic Station, on dirait du Stevie Wonder/Pop 80s(genre Michael Jackson)/Disco. Y'a des cuivres, un espèce de clavinet, de la basse slap (vite fait), du charley à contre temps... 

Enfin c'est du grand n'importe quoi mais ça sonne quand même non ?

 hérétique!!!!!!!!

On ne compare pas Muse avec le grand Stevie  

 Si tu commences à choper mes expressions ça va barder !   

0
0

En Live

Djenty a voté pour le message de darkkimhari il y a 3 jours
Djenty vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 3 jours
Nacloti vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Dagorlab a commenté le wall de France49 il y a 1 semaine
Analogeek a voté pour le message de Thibault_M il y a 1 semaine
Roussel69 vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Thibault_M a commenté le topic [Original song (composition)] de UcCaBaRuCcA il y a 1 semaine
Much vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Josu vient tout juste de rejoindre la communauté Sweepyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines