ConnexionConnexionInscription
E A D G B E
173 connectés Aller à Slappyto Basse

CONCOURS du pirate de Septembre: la compo du pirate ;-)

#1
04/09/2016 19:53:47

Il est de retour!!! le voici le voila, le pirate is back apres avoir subit la mutinerie de quelques flibustier.....  lepirate revient en force avec un BT tout a fait original, puisqu'il s'agit d'une compo que j'ai réalisé et mis en musique par AnthonyF  (bon alors ça ressemble énormément a du Marco Sfogli c’était pas du tout voulu, mais c'est pas grave l'essentiel est de participer  ) brefff!!!!!! vous m'avez compris le but est de ce lâcher   alors faites vous plaisir et sortez l'impro de votre vie......  ou pas!!!  l'essentiel est de jouer, de progresser  
Comme d'habitude la règle du pirate est qu'il n'y en a aucune   doublage triplage quintuplage de guitare, jouer avec les pieds ou poster 30 impros pas de soucis   vous pouvez jouer en duo trio meme pousser la chansonnette  
Le classement ce fait par vote ou si le big boss Francky jambe de bois a le temps de passer faire son top 3 bein...les votes ne servent plus  (et oui c'est ça le pirate
Voila y a plus qu'a alors faite vous plaisir j'espere que cette compo vous plaira et vous inspirera  
Alors à vos gratte!!! prêt!!! grattez  


cliquez sur download pour télécharger le bt 

fin du concours Dimanche 2 octobre amusez vous bien 
ps la photo c'est Juju moi et Analogeek   une photo de pirate quoi!!!  

0
+9
#2
04/09/2016 22:03:48

Format pas supporté qu'il me dit mon Boss...je lis sur l'ordi, mais pas sur la bécane....bon ben tant pis.. 

0
+1
#3
06/09/2016 13:47:46
Chose promise...
Du one shot ou quasiment : j'ai fait tourner le back une dizaine de fois pour chercher la tonalité et un prog d'ampli et hop, voilà la troisième prise (boulangerie inside...) !

https://soundcloud.com/keldant/sweepyto-compo-p...  
0
+9
#4
06/09/2016 14:38:44
?
la quiche51

Format pas supporté qu'il me dit mon Boss...je lis sur l'ordi, mais pas sur la bécane....bon ben tant pis.. 

 tu n'arrives pas a le télécharger?

0
0
#5
06/09/2016 14:41:58

bein ça va pour du pur one shot!!! pas fan de ton son un peu sec un petit delay ou reverbe aurait été sympa sinon GG pirate    tu en as pensé quoi de ce BT? 

0
0
#6
06/09/2016 15:32:00

@Paco: Si, je peux le lire sur l'ordi aussi, mais quand je mets ça dans le Boos (un Eband8)...keud 

@ Keldant, j'ai voté parce que ça à l'air bien, mais j'ai pas écouté , on sait jamais si je peux participer...j'écouterai après, mais   pour le third shot . Alors tu en penses quoi par rapport à tes autres presta? (pis maintenant tu peux en faire une composée)

0
0
#7
06/09/2016 18:10:59

Alors le BT est vraiment chouette, avec du relief, de la dynamique. La tonalité est j'ai l'impression un peu inhabituelle  (enfin, la fondamentale sur laquelle j'ai basé la pentatonique...).

Pour le son, je voulais quelque chose de funky, donc un peu claquant et sec, mais j'avoue ne pas avoir cherché très longtemps et en plus c'est pas mon domaine de prédilection...

 

Pour ma presta, la quiche51, ben... c'est nul !   

Non, j'exagère... On va dire que c'est bateau, et assez maladroitement exécuté, mais c'est ce que je peux sortir spontanément. Malgré tout, en faisant tourner le BT, il y a quand même 2-3 idées sympas (pour moi...) qui sont venues et que je vais peut-être exploiter dans une version plus construite...  

0
+1
#8
07/09/2016 00:53:12
la quiche ? tu le veux en mp3 comme la derniere fois ??
0
+1
#9
07/09/2016 07:10:13
Sympa le BT ^^
GG Pascal !
0
0
#10
07/09/2016 08:37:21

Yes Juju...t'es vraiment cool mon sauveur , thank's 

0
0
#11
07/09/2016 22:24:56

Juju..ça a fonctionné nickel. Merci    .

(Faudrait que tu m'expliques comment tu fais, ça éviterait de te déranger...même si TOI tu es gentil.. .

0
0
0
+6
#13
07/09/2016 22:46:21

Keldant, j'ai écouté...fais que des trucs composés.. 

J'déconne tu devrais (à mon avis..) faire les deux à chaque fois, à force tu te lâcherais plus , seul truc, suis pas fan du son, mais bon...  (le riff est sympa, enfin ...ya pas ke le riff..., mais le riff est sympa  ).

0
+1
#14
08/09/2016 07:39:45

J'aime pas ton son non plus  Mais j'aime bien ton intro  

0
+1
#15
08/09/2016 12:12:33

Voila pour ma rentrée a moi ..    

 

https://www.youtube.com/watch?v=NbXNusG8pE4&amp...  

0
+12
#16
08/09/2016 18:50:19

La claque !  

 

Mais tu m'aurais pas piqué un plan à un moment ? Ah, non...    

0
+2
#17
08/09/2016 19:22:49

ok... MIb alors... 

0
+1
#18
08/09/2016 22:07:37
On est quand même super beaux sur la photo et personne ne nous félicite !!!
Alors je suis pas content :-p

Mi b toi même Seb :-D

La Quiche, si tu as VLC par exemple, tu peux convertir toi même les fichiers ...
au lieu d'ouvrir pour lire, tu ouvres pour convertir et tu choisi ton format et tu cliques et ça se fait tout seul ... :-)
0
+3
#19
08/09/2016 22:09:06

Ok, j'essayerai, sinon, vous êtes super beaux sur la photo 

0
+2
#20
08/09/2016 22:10:21
Enfin un mec qui a du gout :-)
Y'a peut etre des filles qui veulent donner leur avis aussi !!!
0
0
#21
08/09/2016 22:10:40

Au fait, c'est qui les beaux jeunhommes sur la photo ???

0
0
#22
08/09/2016 22:13:29
?
pacoanto1
.......
cliquez sur download pour télécharger le bt 

fin du concours Dimanche 2 octobre amusez vous bien 
ps la photo c'est Juju moi et Analogeek   une photo de pirate quoi!!!  

 
?
36seb

Au fait, c'est qui les beaux jeunhommes sur la photo ???

 Bein c'est écrit en gras :-)
de gauche à droite Juju - Anto - Analolo :-)
0
0
#23
08/09/2016 22:13:48

Bon en voila une autre:

https://soundcloud.com/la-quiche51/prate2wav

Morale de l'histoire: prends ta gratte à jeun...(hier, c'était après un apéro un peu chargé, du coup, ce soir, ça va mieux , enfin, je pense hein, pour moi ya pas photo...qu'ils sont beaux d'ailleurs, je m'en lasse pas... )

0
+5
#24
08/09/2016 22:15:19
ça y est j'ai vomi ... je vais réécouter en mono :-)
0
+2
#25
08/09/2016 22:15:20
?
kELDANT

 

 

Mais tu m'aurais pas piqué un plan à un moment ? Ah, non...    

 +1 pour la blague, j'ai bien rit 

0
+3
#26
08/09/2016 22:16:53

Prsnake..franchement...impec, excellente rentrée  

0
+1
#27
08/09/2016 22:30:23
?
PRSnake

Voila pour ma rentrée a moi ..    

 

https://www.youtube.com/watch?v=NbXNusG8pE4&amp...  

 enorme, du gilmour en mode vénère  

 

?
la quiche51

Bon en voila une autre:

https://soundcloud.com/la-quiche51/prate2wav

Morale de l'histoire: prends ta gratte à jeun...(hier, c'était après un apéro un peu chargé, du coup, ce soir, ça va mieux , enfin, je pense hein, pour moi ya pas photo...qu'ils sont beaux d'ailleurs, je m'en lasse pas... )

 bien mieux, mais le panoramique droite gauche me saoul!!!!

0
+2
#28
08/09/2016 22:36:02
?
le G

 

?
la quiche51

Bon en voila une autre:

https://soundcloud.com/la-quiche51/prate2wav

Morale de l'histoire: prends ta gratte à jeun...(hier, c'était après un apéro un peu chargé, du coup, ce soir, ça va mieux , enfin, je pense hein, pour moi ya pas photo...qu'ils sont beaux d'ailleurs, je m'en lasse pas... )

 bien mieux, mais le panoramique droite gauche me saoul!!!!

 Moi c'était hier A vrai dire pas fais gaffe, dans mon Boss, pas de pan...j'aurais pu faire gaffe en écoutant sur l'ordi avant, mais non, pas écouté avant d'envoyer...  (c'est vrai que la pan c'est relou...coupe une enceinte )

0
0
#29
08/09/2016 22:38:36

si je coupe une enceinte, je n'aurai plus que la moitié, ça ne retirera pas le panoramique  

0
+1
#30
08/09/2016 22:41:10

C pas faux... j'ai bien fais de prendre ce pseudo, il me va bien   

0
+3

En Live