ConnexionConnexionInscription
E A D G B E
104 connectés Aller à Slappyto Basse

Concours Pirate Locrien Septembre 2017

#1
04/09/2017 11:54:19


Salut les gars on continu les modes avec ce moi-ci le mode Locrien.
J'espère que les BT vous plairont et que vous aurez plaisir à jouer dessus
J'ai mis deux BT un lent pour ceux qui auront envie de découvrir le mode et un pour ceux qui ont envie d'envoyé un peu mais rien ne vous empêche de choisir celui qui vous plaît le plus ou d'improviser sur les deux et il est tout à fait possible d'envoyer sur le BT Jazz ou de jouer lentement sur le BT Métal

https://soundcloud.com/vrock81-1/locrian-backin...




https://soundcloud.com/vrock81-1/melodic-death-...

Fin du concours Dimanche 1 Octobre.
0
+5
#2
07/09/2017 22:02:37
0
+6
#3
07/09/2017 22:05:48
0
+6
#4
07/09/2017 22:46:31

Chiant   
Et alors en metal méga-chiant. 

https://www.youtube.com/watch?v=LVhFyTq7rgk&amp...

0
+6
#5
07/09/2017 23:13:59
Keldant ça progresse , belle répétition du thème sur le BT métal GG
Zoerm sweepimpro chiante en locrichiant , très beau son clair ça s'écoute bien même si on sens et on voix que ça te fait ch..r
C'est sympa d'avoir participer malgré la chiantitude du locrichiant  
0
0
#6
08/09/2017 00:38:59
?
vrock81
C'est sympa d'avoir participer malgré la chiantitude du locrichiant  

 J'me fais pas trop chier à jouer, juste à écouter  

0
+1
#7
08/09/2017 06:56:54
Lol on dirait que tu pourrais jouer 20 mn comme ça avec une vidéo pleine de paysages, de fleurs et de chatons... :D
0
+1
#8
08/09/2017 18:50:45
?
kELDANT
Lol on dirait que tu pourrais jouer 20 mn comme ça avec une vidéo pleine de paysages, de fleurs et de chatons...  

 "on dirait" non mais c'est le cas hein. 

0
+1
#9
08/09/2017 19:27:08
?
kELDANT
A l'arrache... qui tâche !

https://soundcloud.com/keldant/melodic-death-me...  

 A 1'26" c'est très bon !  

0
+1
#10
08/09/2017 19:32:59
?
Zoerm
?
vrock81
C'est sympa d'avoir participer malgré la chiantitude du locrichiant  

 J'me fais pas trop chier à jouer, juste à écouter  

 Il y a des moments ou tu dors en jouant quand même  

Mais c'est pile popil dans l'esprit et y'a rien qui dépasse.  

0
+1
#11
10/09/2017 18:05:42

voila pour moi c pas le meilleur backing de l'histoire mais bon.... petit degueuli de ma gratte a la fin elle rendu.... 

https://soundcloud.com/patcast-1/locrien-en-si

0
+7
#12
10/09/2017 18:19:35
Pleins de licks sympa pat bien joué
0
+1
#13
10/09/2017 19:04:26

J'suis toujours fan de ton son Patcast  

0
+2
#14
18/09/2017 18:02:08
J'ai galerer un peu dessus et sur 5 min mais ca donne un gloubiboulga pas trop mal au final lol ;)

https://youtu.be/M550udCq3wo
0
+5
#15
18/09/2017 18:17:53
Très sympa gloubiboulga   
0
+1
#16
22/09/2017 06:40:31
J'aime beaucoup, en particulier les 2 premières minutes.
0
+1
#17
22/09/2017 20:00:45
Merci !!! Oui je comprend c la partie la plus travailler autour d'une ligne de base dévelloper apres c de la pur impro c peut etre pour ca :D ;)
0
0
#18
01/10/2017 19:22:57
0
+4
#19
01/10/2017 20:48:22
Le smooth :-)
https://soundcloud.com/jujudusud/smooth-loc  

je m'attaque au deuxieme ...
ne vous attendez pas a entendre des choses superbe :-)
0
+3
#21
02/10/2017 09:21:32
Deux belles impros GG
Bien envoyé Misirlou sur le BT métal  
0
+1
#22
02/10/2017 09:30:10
Le concours est terminé

Premier Patcast
Deuxième Keldant et Zoerm
Troisième PRS
Quatrième Juju et Vrock

Bien joué les gars , je m'occupe du prochain rapidement  
0
+4
#23
02/10/2017 11:05:02
Misirlou et Thunderstruck. :-)
0
+2
#24
02/10/2017 11:28:08
?
juju83
Misirlou et Thunderstruck. :-)
 J'ai pas fait gaffe pour Thunderstruck je réécouterai après  
0
0
#25
02/10/2017 13:28:23
Impossible de jouer la corde à vide. Mais j'ai mis ces notes...
0
0
#26
02/10/2017 13:49:25
Ah oui c'est flagrant en plus je me suis laisser endormir par Misirlou  
0
+1

En Live

36seb a commenté le topic [Association de mots] de Arnold Layne il y a 3 heures
36seb et vrock81 ont commenté le topic [Le bar est ouvert] de Poppy il y a 3 heures
Thibault_M a commenté le topic [TIEM - Projet prog instrumental] de Thibault_M il y a 8 heures